Accéder au contenu principal

Ah le Grand Ouest ... c'est dans combien de jours déjà?

Are you ready ?

Ready to go on the roads of west America ;)

Calvin Russel est un chanteur qui  m'embarque avec lui dans les paysages du grand ouest.
Une de ses chansons connues et vibrantes : soldier

Soldier (Soldat) I'm just a person Je ne suis qu'une personne I don't claim no country Je ne prétends pas n'appartenir à aucun pays I just don't need a flag Seulement, je n'ai pas besoin de drapeau To say who I am Pour dire qui je suis Well, I come from my momma Eh bien, je suis né d'une mère Like you and your brother Comme toi et les tiens This world is yours Ce monde est le tien It's all in your hands Il est tout entier dans tes mains I'm just a soldier Je ne suis qu'un soldat Fighting the sorrow Qui combat la tristesse Holding my head up high Qui relève la tête Won't beg steal or borrow Qui ne veut pas mendier, voler ou emprunter Oh and if not today Et si ce n'est pas aujourd'hui If not today - if not today Si ce n'est pas aujourd'hui - si ce n'est pas aujourd'hui Then maybe tomorrow Alors ce sera peut-être demain I'm only human Je suis juste humain So I'll make my excuses Donc je présente mes excuses But there's one thing I know Mais il y a une chose que je sais One thing I can see Une chose que je peux voir It might be too late Il est peut-être trop tard To change where we're goin' Pour transformer l'endroit où nous allons But in your own mind Mais dans ton esprit You can always be free Tu peux être libre à jamais I'm just a soldier Je ne suis qu'un soldat Fighting that sorrow Qui combat la tristesse Holding my head up high Qui relève la tête Won't beg steal or borrow Qui ne veut pas mendier, voler ou emprunter Oh and if not today Et si ce n'est pas aujourd'hui If not today - if not today Si ce n'est pas aujourd'hui - si ce n'est pas aujourd'hui Then maybe tomorrow Alors ce sera peut-être demain Maybe tomorrow Peut-être demain

Commentaires