Accéder au contenu principal

West United States trip - La mémoire des textes et des images...


Mes récits ne sont pas programmés à l'avance... Ils tardent à revenir sur le devant de la scène.
Mon dernier récit de voyage fut celui du road trip ouest américain en mai 2018.
Depuis, j'ai tracé mon chemin, un peu moins celui des mots, davantage celui de la photographie.
J'ai réorganisé mon site professionnel pour y gagner un peu plus de clarté en faisant des offres nombreuses.
J'ai toujours à cœur de vous offrir des photographies à votre image pour embellir vos murs.
J'ai à cœur également de vous proposer des rendez-vous photographiques. Je vous présente sur mon site professionnel des reportages en solo, en duo, en famille. Ils sont là pour vous permettre de saisir ces moments précieux où le temps s'arrête ... juste le temps de vous rappeler...
Alors, n'hésitez pas à aller picorer des photos, des mots et davantage! ... pour faire le choix à cet instant de vous mettre à l'honneur vous et ceux qui vous sont chers à travers un reportage photos.

Au plaisir de vous rencontrer.

Magali


Commentaires